Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

vendredi 16 novembre 2018

300 !










Plus de 300 inscrits déjà sur ma petite chaine clacla ! cool :-) Merci pour votre intérêt même si j'ai du mal à poster régulièrement, le temps passant si vite !!
Je continue néanmoins et posterai dans les prochains jours :

  1. Des exercices PDF pour résumer tout ce que j'ai uploadé en 1er et 2èmes cycles (cadeau^^)
  2. La suite en 3ème Cycle 
  3. Une vidéo sur les anches
Je fais au plus vite !! Dites moi ce que vous souhaiteriez pour la suite ( moi j'ai des sujets plein la tête  MDR^^) Pour l'heure, je continue également mon travail sur un nouveau site clacla qui regroupera toutes mes infos :-)


Bon souffle !
JF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)