Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

vendredi 8 mai 2015

La Clarinette à l'Opera, nouveau CD de Carbonare !!



La Clarinette à l'Opera, Alessandro CARBONARE
Superbe CD , toujours partagé par Emmanuel Ribereau, finalement , c est ça la collaboration participative lol, chacun achète un disque à tour de rôle ;-)
Déjà quatre Posts sur ce clarinettiste génial qu'est Carbonare et avec lequel j'eus la chance de souvent jouer au National ;-) mais c est loin tout cela !!


Vous trouverez le lien ici :


https://app.box.com/s/huhg2b3r8ortjaqynecr5y34gq83s1gb


8 commentaires:

  1. Je ne connais pas de "unknown" lol...Faites vous connaitre et je remets le lien en place ;-)

    RépondreSupprimer
  2. aaah ok lol -) Pour tout te dire, Manu a du les supprimer de sa box...3 albums sont concernés dont celui ci...je dois les uploader de mon coté...te tiens au jus et fais au plus vite !! à très vite:-)

    RépondreSupprimer
  3. Bjr Fabian, lien réactualisé !! :-) bonne écoute ;-) viens d'ailleurs completement par ahasrd de trouver un autre CD de Carbo sur la musique de Verdi ....;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil, mais le lien ne fonctionne toujours pas :-(

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre... Viens de le recopier... Ca ne peut que fonctionner, les fichiers sont en ligne lol...

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est, c'est bon ! Je pense que la modification ne s'est pas tout de suite affichée, chez moi en tous cas. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)