Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

mardi 8 janvier 2019

A venir en Janvier sur la chaîne !

Salut à tutti,
Janvier est maintenant enclenché ! Quelques infos sur les prochains uploads sur la Chaîne, histoire
que vous appuyiez sur la petite cloche pour rester à jour ;-)
1- Phrasés et Nuances 3ème cycle : Petit résumé en musique des attendus pour des phrases de qualité avec Poulenc, Devienne  et Messager en exemple
2- Colmar à Noel, un film du marché de Noel
3- The MiniBible, la suite que je dois encore écrire "au propre" ;-)
4- Les anches, résumé
5-Spéciale double fondamentales
6-Spéciale Bourdeau, le solfège important ?
7-Les 5' Clarinette, nouvelle PL

Et "Love Clarinet"; nouveau site autour de notre instrument fétiche à venir...

Restez à l'écoute et abonnez-vous^^ A+ les souffleurs

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)