Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

samedi 11 août 2018

Extras : Mon été Photos ;-) RV à la rentrée^^

Salut les souffleurs ; rien à voir cette fois ci avec la clarinette mais vous savez ma passion pour la photo depuis des années et pour la vidéo depuis peu ;-)

Vous trouverez mon été photographique sur deux plates-forme si vous avez envie de jeter un coup d’œil;-)
Mon Portfolio officiel avec les derniers articles du BLOG ou mon Workflow d'adobe avec les EXPOS :-)
Bon visionnage !!

 Je pars 15 jours à New York dès lundi, on se retrouvera en forme à la rentrée !! Soufflez bien, moi je n'ai pas arrêté depuis 1 mois ;-) Gallois Montbrun, Rossini, Françaix et Rigoletto au programme^^
A très vite
JFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)