Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

samedi 2 décembre 2017

Extras : Déjà 37000 Pages vues sur CCB ;-)

L'on s'approche allègrement des quarante mille vues de pages sur CCB et se pose la question de savoir ce qui vous intéresse sur ce Blog ;-) Principalement consacré à la vie de ma classe de clarinette ( CCB est la V3 depuis une bonne quinzaine d'années) à COLMAR, je me rends compte que la création de l'espace TOOLAHO, une boite à idées pour mes élèves classée par niveaux ( vidéos de cours, goodies, exercices etc) peut permettre à CCB de se distancier par rapport à la classe..
Que souhaitez-vous y voir figurer ? Quels sont vos axes de recherche sur notre instrument fétiche et que souhaiteriez vous que j'explore avec vous ?
J'attends vos retours avec impatience en direct live d'Utrecht aujourd'hui :-)
Bon dimanche à tutti !!:-)
JFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)