Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

jeudi 20 octobre 2016

Amaury VIDUVIER, la nouvelle génération

Tous les ans , le CNSM de PARIS accouche de nouveaux talents dont certains comme Pierre Genisson que j'adore ( cf précédents posts sur CCB) ou Amaury Viduvier que je présente aujourd'hui...Pour l'heure à la garde républicaine après un parcours sans faute, l'on entendra encore parler de lui dans le futur....
http://www.vandoren-fr.com/VIDUVIER-AMAURY-FR_a797.html

Ci dessous deux vidéos que j'ai trouvé sur Concertclassic.com, j'en ai profité pour m'abonner à leur chaine Vimeo lol

**La très impressionnante étude de Pagannini en double détachés
**La rhapsodie de Debussy


Superbe :-) Bonnes vacances à tutti pour ceux qui en ont :-) JF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)