Rechercher dans ce blog

Les différents chapitres

vendredi 6 mars 2015

Concert de Pierre Genisson-France musique

Je vous parlais dans mon précédent Post du Concert de Pierre Genisson au "Carrefour de l’odéon" !! Tres joli concert que je viens de suivre et enregistrer..
Au programme :
**Rhapsodie de Debussy, fièrement engagée, belle interprétation !!!
**1er mvt de la Sonate de Poulenc
**1er mvt des Contrasts de Bartok

Chouette concert, sonorité pleine et engagée, musicalité innée et engagement d'enfer !! J'aime ce jeune clarinettiste !! :-) Pour les impatients, vous pouvez réécouter le concert ici 
Pour les autres, je vous mets l'enregistrement en ligne dès que je peux ;-)


Je vous rappelle le précédent Post où je vous parlais de son premier CD ! Bonne écoute !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos remarques et commentaires :-)